comparek

La formation vise à doter les étudiants des concepts, méthodes et outils du marketing nécessaires à des fonctions d’encadrement, avec une compréhension de l’environnement de la fonction et des réalités sectorielles.

Elle s’appuie sur une forte implication de professionnels (enseignements, conférences) et prévoit un stage individuel facultatif en fin de M2. Les piliers du cursus incluent le marketing mix, le marketing appliqué, l’expérience client, le marketing en contexte digital, ainsi que la méthodologie de recherche et le mémoire.

 

Inscription :

  • M1 : Bac+3 ou équivalent, dépôt de dossier complet, concours (épreuves écrites) + entretien devant jury.

  • M2 : Bac+4 ou équivalent, étude de dossier.

  • Procédure détaillée : dossier d’inscription (pièce d’identité/passeport légalisé, 2 photos, extrait de naissance, enveloppes timbrées, copies légalisées des diplômes/relevés, etc.), envoi par email à admission@supdeco.edu.sn ou dépôt au service administratif. Décision communiquée sous 8 jours.

Débouchés :

  • Responsable marketing, Chef de produit, Responsable webmarketing

  • Chargé de marketing, Chef de secteur, Chef de publicité

  • Chargé d’études, Trade marketeur, Chef de marque

Programmes similaires:

    Master in International Business – Supdeco Dakar

Groupe Ecole supérieure de commerce de Dakar (Sup.de.Co)

    Master 1 Statistique Appliquée au Management

BeM – Dakar Bordeaux Management School

    📈 Master en Marketing Digital et E-commerce (MDE)

Complexe Saint‑Michel – UCAO (Collège & Institut Supérieur)

Education illustrations by Storyset