comparek

Ce master forme des experts en communication et stratégies numériques capables de concevoir, déployer et évaluer des campagnes de communication dans un contexte digitalisé. Les étudiants développent des compétences techniques (stratégie digitale, réseaux sociaux, communication interne et externe, relations presse, graphisme, campagnes publicitaires) et stratégiques (gestion de l’image, e-réputation, management d’équipe, compréhension des enjeux médiatiques).

 

Inscription :

  • Conditions : Bac+3 en gestion ou domaine équivalent pour M1 ; validation du M1 pour admission en M2

  • Procédure : Étude de dossier + entretien

  • Pièces : photos, lettre de motivation, relevés & attestations (Licence/M1), pièce d’identité

 

Débouchés :

  • Chargé de communication

  • Chef de projet communication

  • Brand Content Manager

  • Traffic Manager

  • Social Media Manager

  • Consultant en communication digitale / social media / e-marketing

  • Directeur de la communication

  • Webmarketer

  • Community Manager

Programmes similaires:

    Master en Traduction – Groupe Supdeco Dakar (Institut de Langues)

Groupe Ecole supérieure de commerce de Dakar (Sup.de.Co)

    📈 Master en Marketing Digital et E-commerce (MDE)

Complexe Saint‑Michel – UCAO (Collège & Institut Supérieur)

    Master Marketing – Supdeco Dakar

Groupe Ecole supérieure de commerce de Dakar (Sup.de.Co)

Education illustrations by Storyset