comparek

Ce master prépare des cadres de haut niveau capables d’analyser, concevoir et piloter des stratégies marketing performantes, tout en exploitant la donnée (visualisation, use-cases pratiques, data-driven decision making). Il associe rigueur académique et dimension opérationnelle, et prépare aussi bien à l’insertion professionnelle immédiate qu’à la poursuite en doctorat (3ᵉ cycle).

 

Inscription :

  • Conditions : Bac+3 en gestion ou domaine équivalent pour admission en M1 ; validation du M1 pour admission en M2

  • Procédure : Étude de dossier + entretien

  • Pièces : photos, lettre de motivation, relevés & attestations (Licence/M1), pièce d’identité

  • Dépôt physique ou en ligne via site IAM

Débouchés :

  • Responsable / Directeur Marketing

  • Responsable / Ingénieur commercial

  • Directeur des ventes / achats / projets / études / grands comptes

  • Data stratège (data-driven marketing)

  • Consultant en marketing et stratégie

  • Manager en intelligence d’affaires

Programmes similaires:

    Master Marketing – Supdeco Dakar

Groupe Ecole supérieure de commerce de Dakar (Sup.de.Co)

    📈 Master en Marketing Digital et E-commerce (MDE)

Complexe Saint‑Michel – UCAO (Collège & Institut Supérieur)

Education illustrations by Storyset